AI Mdvr-HS180

  • Marque: Hui Shan
  • Produit: MDVR
  • Modèle: HS180
  • Fonction principale: système de surveillance du conducteur, alarme de conduite fatiguée, alarme de conduite de téléphone portable, alarme de conduite pour fumer, alarme de conduite distraite, reconnaissance des gestes, alarme de blocage d'écran, alarme de changement de conducteur, pas d'alarme de conducteur, sortie de voie, avertissement de collision avant
  • Taille: 122,5*76*40,5 mm (caméra ADAS); 106*39*101.5mm (caméra DMS)
  • Paiement: TT, PAYPAL
  • Véhicules concernés : camion, taxi, autobus, autobus scolaire, voiture héler, logistique, véhicule à usage spécial

The HS180 MDVR is 3G/4G vehicle data recorder, DMS (Driver monitoring system), and ADAS (Advanced Driver Assistance System) camera with professional fleet management and advanced AI technology. It use artificial intelligence technology to actively remind driver by alarm when it is in potential dangers and reducing the probability of accidents. The evidence will be recorded by video and audio to administer.

Vidéo AI Mdvr-HSA9

Il prend en charge la carte TF pour le stockage de données, l'audio et la vidéo en temps réel, la vidéo locale, l'enregistrement, la lecture vidéo locale, le stockage de données et la maintenance de l'équipement.

Les données seront également enregistrées par le stockage en nuage en cas d'accident. S'il est bloqué, couvert ou déconnecté, il y aura une alarme et la vidéo sera enregistrée dans le cloud.

 

ADAS et DMS de AI MDVR HS180

ADAS et DMS de AI MDVR HS180

Caméra ADAS (Advanced Driver Assistance System)

Adas d'Ai Mdvr

Adas d'Ai Mdvr 

Grâce à la technologie ADAS, il analysera l'environnement de conduite, y compris le véhicule, la route et les piétons. Avant que l'accident ne se produise, le dispositif ADAS avertit le conducteur, enregistre. Cela réduit considérablement le taux d'accidents et protège la vie et les biens. Il comprend principalement la fonction suivante d'avertissement de collision avant et d'avertissement de départ au sol.

Avertissement de collision avant

Il peut alerter différentes positions des objets en mouvement, puis rappeler au conducteur en temps opportun et efficacement de gagner du temps de réponse au conducteur. Ainsi, il peut réduire la possibilité d'accidents de la circulation. Pour alerter/avertir le conducteur en calculant la distance de sécurité et la vitesse de conduite entre le véhicule de conduite et le véhicule en marche avant.

Ai Mdvr pour la fonction de départ de voie

Ai Mdvr pour la fonction de départ de voie

Avertissement de sortie de voie

Pour alarmer/avertir le conducteur en calculant l'environnement routier en cas de déviation de la route.

Ai Mdvr pour la fonction d'avertissement de collision avant

Ai Mdvr pour la fonction d'avertissement de collision avant

DMS (Système de surveillance du conducteur) caméra

Dms De Ai Mdvr

Dms De Ai Mdvr

DMS utilise la technologie de reconnaissance faciale pour collecter des images faciales dynamiques du conducteur; convertissez ensuite les caractéristiques biologiques du conducteur telles que le type de visage, l'espacement des yeux, la paupière simple ou double en caractéristiques de données et effectuez une analyse intelligente.

Il joue un rôle très critique dans le suivi du comportement de conduite quotidien des conducteurs. La reconnaissance faciale peut distinguer si le conducteur est un conducteur autorisé et le télécharger vers le bureau central. Elle comprend principalement la fonction suivante de conduite fatiguée, de conduite distraite, de conduite avec un téléphone portable et de conduite avec fumée.

Fatigue au volant

La technologie de surveillance de la fatigue localise avec précision plusieurs points caractéristiques du visage des conducteurs grâce à la technologie de réseau neuronal multicouche et combine des algorithmes de clustering et de réseau neuronal pour évaluer l'état du visage humain. Il peut détecter si le conducteur est fatigué, que ce soit le jour ou la nuit, et si le conducteur porte des lunettes ou des lunettes de soleil. Une fois que la fatigue du conducteur est détectée, le système déclenchera immédiatement un avertissement pour réveiller le conducteur et commencer à enregistrer en même temps pour éviter les accidents graves.
Dms Surveillance de la distraction au volant

Dms Surveillance de la distraction au volant

Conduite distraite

La technologie de surveillance de la distraction au volant, basée sur la technologie d'analyse d'images vidéo, peut évaluer avec précision si le conducteur a un comportement de conduite distrait en positionnant la posture de la tête du conducteur et son angle de déviation, etc.

Une alarme serait rapidement déclenchée pour éviter les accidents.

Dms Monitoring Fatigue Conduite

Dms Monitoring Fatigue Conduite

Téléphone portable au volant

La technologie de surveillance de l'utilisation du téléphone portable peut identifier avec précision si le conducteur répond ou passe un appel téléphonique. Une fois qu'il détecte que le conducteur a passé plus de 2 à 4 secondes au téléphone en conduisant, il déclenche rapidement une alarme pour éviter les accidents.
Dms Monitoring Cell Phone Driving

Dms Monitoring Cell Phone Driving

Fumer au volant

La technologie de surveillance du tabagisme peut identifier avec précision le comportement tabagique des conducteurs. Lorsque le conducteur est détecté pour fumer pendant la conduite, une alarme sera déclenchée pour le conducteur pour éviter les accidents.
Dms Surveillance Tabagisme Conduite

Dms Surveillance Tabagisme Conduite

AI Mdvr Spécification du modèle: HS180

spécification

1.Jeu de puces, ARM double cœur CorterxA7
2. Caméra orientée vers la route, 1080p, capteur Sony IMX 307, ange de vue à 54 °.
3. Caméra orientée vers le conducteur avec LED IR, 720P, ange de vue à 108 °.
3. Format vidéo, H.265/H.264
4. Stockage, jusqu'à 256 Go de carte TF.
5. Connectivité, LET, multibande, WiFi en mode AP, 802.11a/b/g/n
6. Module GPS/BD intégré
7. Construire dans le capteur 6 axes
8. Haut-parleur intégré et microphone filaire.
Prise 10.1/S. 1 * Micro USB 2.0, 1 * CAN, 1 * RS232, 1 * RJ45, 1 * SOS, 2 * clignotant, 1 * vitesse, 1 * HDMI
11.Tension de travail, DC9-54V
12. Température de travail, -20 ~ 70 ℃ Taille : caméra ADAS, 122,5 mm * 76 mm * 40,5 mm ;
13.Taille : appareil photo ADAS, 122,5 mm*76 mm*40,5 mm ;
Caméra 14.DMS, 106 mm * 39 mm * 101,5 mm

Retour d'information

[contact-form-7 id="5" title="foot_form"]
Whatsapp E-mail Demande Mobile

AI Mdvr-HS180

  • Brand: Hui Shan
  • Product: MDVR
  • Model: HS180
  • Main Function: driver monitoring system, fatigue driving alarm, cell phone driving alarm, smoking driving alarm, distracted driving alarm, gesture recognition, screen block alarm, driver change alarm, no driver alarm, lane departure, forward collision warning
  • Size: 122.5*76*40.5mm(ADAS camera); 106*39*101.5mm(DMS camera)
  • Payment: TT, PAYPAL
  • Applicable vehicles: truck, taxi, bus, school bus, car hailing, logistics, special purpose vehicle

The HS180 MDVR is 3G/4G vehicle data recorder, DMS (Driver monitoring system), and ADAS (Advanced Driver Assistance System) camera with professional fleet management and advanced AI technology. It use artificial intelligence technology to actively remind driver by alarm when it is in potential dangers and reducing the probability of accidents. The evidence will be recorded by video and audio to administer.

AI Mdvr-HSA9 video

It supports TF card for data storage, real-time audio and video, local video, recording, local video playback, data storage and equipment maintenance.

The data will be saved by cloud storage as well when accident happen. If it is blocked, covered or disconnected, there will be alarm, and the video will be recorded to cloud.

 

ADAS and DMS of AI MDVR HS180

ADAS and DMS of AI MDVR HS180

ADAS (Advanced Driver Assistance System) camera

Adas Of Ai Mdvr

Adas Of Ai Mdvr 

Through ADAS technology, it will analysis the driving environment, includes vehicle, road and pedestrian. Before accident happen, the ADAS device will warning driver, record. It the hugely decrease accident rate and protect life and property. It mainly includes the following function of forward collision warning and land departure warning.

Forward Collision Warning

It can alert different positions of the moving objects, and then remind the driver timely and effectively to win the driver some respond time. Thus it can reduce the possibility of traffic accidents. To alerm/warn driver by calculation the safe distance and driving speed between driving vehicle and forward vehicle.

Ai Mdvr For Lane Departure Fuction

Ai Mdvr For Lane Departure Fuction

Lane Departure Warning

To alarm/warn driver by calculation road environment if road deviation.

Ai Mdvr For Forward Collision Warning Function

Ai Mdvr For Forward Collision Warning Function

DMS (Driver monitoring system) camera

Dms Of Ai Mdvr

Dms Of Ai Mdvr

DMS use face recognition technology is to collect dynamic facial images of the driver; then convert the biological features of the driver such as face type, eye spacing, single or double eyelid into data features and perform intelligent analysis.

It plays a very critical role in the monitoring of daily driving behavior of drivers. Face recognition can distinguish whether the driver is an authorized driver and upload to the central office.It mainly includes the following function of fatigue driving, distracted driving, cell phone driving and smoke driving.

Fatigue Driving

Fatigue driving monitoring technology accurately locates multiple feature points of the drivers face through multi-layer neural network technology, and combines clustering and neural network algorithms to assess the state of the human face. It can detect if the driver is fatigue , regardless it’s in the day or night, and whether the driver wears glasses or sunglasses. Once the driver is detected to be fatigue driving, the system will immediately trigger a warning to wake up the driver and start recording at the same time to avoid serious accidents.
Dms Monitoring Distracted Driving

Dms Monitoring Distracted Driving

Distracted Driving

Distracted driving monitoring technology, based on video image analysis technology, can accurately assess whether the driver has distracted driving behavior by positioning the drivers head posture and its deflection angle, etc..

An alarm would be promptly triggered to avoid accidents .

Dms Monitorting Fatigue Driving

Dms Monitorting Fatigue Driving

Cell Phone Driving

The cell phone use monitoring technology can accurately identify whether the driver is answering or making a phone call. Once it detects that the driver has spent more than 2-4 seconds on the phone when driving, it will promptly trigger an alarm to  avoid accidents.
Dms Monitoring Cell Phone Driving

Dms Monitoring Cell Phone Driving

Smoking driving

Smoking monitoring technology can accurately identify the drivers smoking behavior. When the driver is detected to smoke during driving, an alarm will be raised to the driver to prevent accidents.
Dms Monitoring Smoking Driving

Dms Monitoring Smoking Driving

AI Mdvr Specification of Model:HS180

Specification

1.Chipset, Dual-core ARM CorterxA7
2.Road-facing camera, 1080p, Sony IMX 307 sensor,54° view angel.
3.Driver-facing camera with IR LED,720P, 108° view angel.
3. Video format, H.265/H.264
4. Storage, up to 256GB TF card.
5. Connectivity, LET, multiband, WiFi in AP mode, 802.11a/b/g/n
6. Build in GPS/BD MODULE
7. Build in 6 axis sensor
8. Built-in speaker and wired microphone.
10.1/O port. 1*Micro USB 2.0, 1*CAN, 1*RS232, 1*RJ45,1*SOS, 2* turn light,1*speed,1*HDMI
11.Working voltage, DC9-54V
12.Work temperature,-20℃~70℃Size: ADAS camera,122.5mm*76mm*40.5mm;
13.Size: ADAS camera,122.5mm*76mm*40.5mm;
14.DMS camera,106mm*39mm*101.5mm

Feedback

[contact-form-7 id="5" title="foot_form"]
Whatsapp E-mail Inquiry Mobile