AI Mdvr-HS150

  • Marque: Hui Shan
  • Produit: MDVR
  • Modèle: HS150
  • Fonction principale: système de surveillance du conducteur, alarme de conduite fatiguée, alarme de conduite de téléphone portable, alarme de conduite pour fumer, alarme de conduite distraite, reconnaissance des gestes, alarme de blocage d'écran, alarme de changement de conducteur, pas d'alarme de conducteur
  • Taille: 107*48*45mm
  • Paiement: TT, PAYPAL
  • Véhicules concernés : camion, taxi, autobus, autobus scolaire, voiture héler, logistique, véhicule à usage spécial

The HS150 MDVR is 3G/4G vehicle data recorder, DMS (Driver monitoring system), and ADAS (Advanced Driver Assistance System) camera with professional fleet management and advanced AI technology. It uses artificial intelligence technology to actively remind driver by alarm when it is in potential dangers and reducing the probability of accidents. The evidence will be recorded by video and audio to administer.

Il prend en charge la carte TF pour le stockage de données, l'audio et la vidéo en temps réel, la vidéo locale, l'enregistrement, la lecture vidéo locale, le stockage de données et la maintenance de l'équipement. Il est très facile à installer en se branchant sur une seule ligne. Et les caméras DMS et ADAS du HS150 sont réglables pour assurer un enregistrement précis des données.

Les données seront également enregistrées par le stockage en nuage en cas d'accident. S'il est bloqué, couvert ou déconnecté, il y aura une alarme et la vidéo sera enregistrée dans le cloud.

Il utilise la technologie de l'intelligence artificielle pour rappeler activement au conducteur par alarme lorsqu'il se trouve en danger potentiel et réduire la probabilité d'accidents. Il comprend une caméra DSM (système de surveillance du conducteur) et ADAS (système avancé d'assistance au conducteur) avec gestion de flotte professionnelle.

Caméra Ai Mdvr Hs150

Caméra Ai Mdvr Hs150

Caméra Ai Mdvr Hs150

Caméra Ai Mdvr Hs150

AI Mdvr-HS150 Une ligne Versement

AI Mdvr-HS150 est eversement asy

HS150 est une installation très simple et facile, il suffit de brancher/débrancher. Cela vous fera gagner énormément de temps et d'énergie. Les caméras avant et arrière sont réglables pour différents types de véhicules et offrent le meilleur angle de vue pour le conducteur.

Caméra ADAS (Advanced Driver Assistance System) 

Caméra Ai Mdvr Hs150

Caméra Ai Mdvr Hs150

AI Mdvr-HS150 est Ajustable

Grâce à la technologie ADAS, il analysera l'environnement de conduite, y compris le véhicule, la route et les piétons. Avant que l'accident ne se produise, le dispositif ADAS avertit le conducteur, enregistre. Cela réduit considérablement le taux d'accidents et protège la vie et les biens. Il comprend principalement la fonction suivante d'avertissement de collision avant et d'avertissement de départ au sol.

Fonction de AI Mdvr-HS150

Avertissement de collision avant

Il peut alerter différentes positions des objets en mouvement, puis rappeler au conducteur en temps opportun et efficacement de gagner du temps de réponse au conducteur. Ainsi, il peut réduire la possibilité d'accidents de la circulation. Pour alerter/avertir le conducteur en calculant la distance de sécurité et la vitesse de conduite entre le véhicule de conduite et le véhicule en marche avant.

Ai Mdvr pour la fonction de départ de voie

Ai Mdvr pour la fonction de départ de voie

Avertissement de sortie de voie

Pour alarmer/avertir le conducteur en calculant l'environnement routier en cas de déviation de la route.

Ai Mdvr pour la fonction d'avertissement de collision avant

Ai Mdvr pour la fonction d'avertissement de collision avant

MME (Système de surveillance du conducteur) caméra

Caméra Ai Mdvr Hs150

Caméra Ai Mdvr Hs150

DMS utilise la technologie de reconnaissance faciale pour collecter des images faciales dynamiques du conducteur; convertissez ensuite les caractéristiques biologiques du conducteur telles que le type de visage, l'espacement des yeux, la paupière simple ou double en caractéristiques de données et effectuez une analyse intelligente. Il joue un rôle très critique dans le suivi du comportement de conduite quotidien des conducteurs. Il y aura une alarme lorsque le sèche-linge est soumis à une conduite fatiguée et à une conduite distraite.

L'appareil est fixé sur le pare-brise et la caméra est réglable pour différents types de véhicules.

Fatigue au volant

La technologie de surveillance de la fatigue localise avec précision plusieurs points caractéristiques du visage des conducteurs grâce à la technologie de réseau neuronal multicouche et combine des algorithmes de clustering et de réseau neuronal pour évaluer l'état du visage humain. Il peut détecter si le conducteur est fatigué, que ce soit le jour ou la nuit, et si le conducteur porte des lunettes ou des lunettes de soleil. Une fois que la fatigue du conducteur est détectée, le système déclenchera immédiatement un avertissement pour réveiller le conducteur et commencer à enregistrer en même temps pour éviter les accidents graves.

Dms Monitoring Fatigue Conduite

Dms Monitoring Fatigue Conduite

Conduite distraite

La technologie de surveillance de la distraction au volant, basée sur la technologie d'analyse d'images vidéo, peut évaluer avec précision si le conducteur a un comportement de conduite distrait en positionnant la posture de la tête du conducteur et son angle de déviation.

Une alarme serait déclenchée rapidement pour éviter les accidents.

Dms Surveillance de la distraction au volant

Dms Surveillance de la distraction au volant

Unique Fonction:

Surveillance vocale : il surveillera la voix depuis la cabine du conducteur.

Surveillance vocale

Conversation par interphone

Prise en charge de la conversation par interphone.

Prise en charge de l'interphone

Sauvegarde automatique des données de crash, il y a un capteur de vibration intégré pour analyser le niveau de vibration du véhicule, la vidéo sera sauvegardée automatiquement en cas de crash ou d'accident. La vidéo de 7 secondes avant l'accident et de 7 secondes après l'accident sera automatiquement transférée vers le serveur/le cloud.

Il est important de réclamer une assurance et d'analyser le crash ou l'accident.

apic2

apic2

Alarme SOS :

Bouton intégré pour alarme SOS.

Fonction GPS Pro Sos

Fonction SOS

WIFI:

Il comprend la fonction WIFI. Surtout pour les véhicules de transport en commun, il offre un service de réseau pour les passagers.

Wifi

Wifi

Spécification AI Mdvr

Non. Matériel Paramètre Noter
1 Module de positionnement La précision du positionnement GPS est inférieure à 10 mètres Antenne source externe
2 Bande de fréquence de communication GSM B5/B3 WCDMA B1/B5 TD-SCDMA B34/B39 TDD-LTE B38/B39/B40/B41 FDD-LTE B1/B3/B5 Antenne intégrée
3 Bluetooth BT4.0
4 WIFI 802.11b/g/n 2,4 GHz; Prise en charge des points d'accès Wi-Fi Antenne intégrée
5 Verrouillage de collision Capteur G à 3 axes, prenant en charge l'enregistrement vidéo cellulaire
6 Surveillance du stationnement Capteur G à 3 axes, prise en charge de la surveillance du stationnement
7 Algorithme DMS Support
8 Capteur de lumière Support
9 SOS Prend en charge l'alarme à un bouton
10 Indicateur de travail Lumière rouge pour appareil normal;

Voyant vert clignotant pour la vidéo enregistrée ;

Lumière bleue toujours allumée pour le travail normal du GPS.

11 Espace de rangement La prise en charge maximale du stockage de la carte TF est de 128 Go
12 USB Micro-USB 2.0
13 Microphone Microphone haute sensibilité intégré
14 Conférencier Haut-parleur mono haute fidélité intégré
15 Périphériques externes Prend en charge un canal URAT
16 Le système d'exploitation DC9V-16V
17 Mise à jour du logiciel Prise en charge de la mise à jour du logiciel via la carte TF, mise à jour en ligne OTA
18 Fiabilité environnementale Environnement de travail : -20℃~+70℃

Température de stockage : -30℃~+80℃

Retour d'information

[contact-form-7 id="5" title="foot_form"]
Whatsapp E-mail Demande Mobile

AI Mdvr-HS150

  • Brand: Hui Shan
  • Product: MDVR
  • Model: HS150
  • Main Function: driver monitoring system, fatigue driving alarm, cell phone driving alarm, smoking driving alarm, distracted driving alarm, gesture recognition, screen block alarm, driver change alarm, no driver alarm
  • Size: 107*48*45mm
  • Payment: TT, PAYPAL
  • Applicable vehicles: truck, taxi, bus, school bus, car hailing, logistics, special purpose vehicle

The HS150 MDVR is 3G/4G vehicle data recorder, DMS (Driver monitoring system), and ADAS (Advanced Driver Assistance System) camera with professional fleet management and advanced AI technology. It uses artificial intelligence technology to actively remind driver by alarm when it is in potential dangers and reducing the probability of accidents. The evidence will be recorded by video and audio to administer.

It supports TF card for data storage, real-time audio and video, local video, recording, local video playback, data storage and equipment maintenance. It’s very easy to install by one line plugging in. And both of the DMS and ADAS camera of HS150 are adjustable for ensuring the data accurate recording.

The data will be saved by cloud storage as well when accident happen. If it is blocked, covered or disconnected, there will be alarm, and the video will be recorded to cloud.

It use artificial intelligence technology to actively remind driver by alarm when it is in potential dangers and reducing the probability of accidents. It includes DSM (Driver monitoring system), and ADAS (Advanced Driver Assistance System) camera with professional fleet management.

Ai Camera Mdvr Hs150

Ai Camera Mdvr Hs150

Ai Camera Mdvr Hs150

Ai Camera Mdvr Hs150

AI Mdvr-HS150 One-Line Installment

AI Mdvr-HS150 is easy installment

HS150 is very simple and easy installment, just plug in / out. It will save huge time and energy. Both front and back camera are adjustable for different type of vehicle, and make the best angle of view for driver.

ADAS (Advanced Driver Assistance System) camera 

Ai Camera Mdvr Hs150

Ai Camera Mdvr Hs150

AI Mdvr-HS150 is Adjustable

Through ADAS technology, it will analysis the driving environment, includes vehicle, road and pedestrian. Before accident happen, the ADAS device will warning driver, record. It the hugely decrease accident rate and protect life and property. It mainly includes the following function of forward collision warning and land departure warning.

Function of AI Mdvr-HS150

Forward Collision Warning

It can alert different positions of the moving objects, and then remind the driver timely and effectively to win the driver some respond time. Thus it can reduce the possibility of traffic accidents. To alarm/warn driver by calculation the safe distance and driving speed between driving vehicle and forward vehicle.

Ai Mdvr For Lane Departure Fuction

Ai Mdvr For Lane Departure Fuction

Lane Departure Warning

To alarm/warn driver by calculation road environment if road deviation.

Ai Mdvr For Forward Collision Warning Function

Ai Mdvr For Forward Collision Warning Function

DMS (Driver monitoring system) camera

Ai Camera Mdvr Hs150

Ai Camera Mdvr Hs150

DMS use face recognition technology is to collect dynamic facial images of the driver; then convert the biological features of the driver such as face type, eye spacing, single or double eyelid into data features and perform intelligent analysis.  It plays a very critical role in the monitoring of daily driving behavior of drivers. There will be alarm when drier is under fatigue driving and distracted driving.

The device is fixed on windscreen, and the camera is adjustable for different type of vehicle.

Fatigue Driving

Fatigue driving monitoring technology accurately locates multiple feature points of the drivers face through multi-layer neural network technology, and combines clustering and neural network algorithms to assess the state of the human face. It can detect if the driver is fatigue, regardless it’s in the day or night, and whether the driver wears glasses or sunglasses. Once the driver is detected to be fatigue driving, the system will immediately trigger a warning to wake up the driver and start recording at the same time to avoid serious accidents.

Dms Monitorting Fatigue Driving

Dms Monitorting Fatigue Driving

Distracted Driving

Distracted driving monitoring technology, based on video image analysis technology, can accurately assess whether the driver has distracted driving behavior by positioning the drivers head posture and its deflection angle.

An alarm would be promptly triggered to avoid accidents.

Dms Monitoring Distracted Driving

Dms Monitoring Distracted Driving

Unique Function:

Voice monitoring: it will monitor the voice from the driver’s cab.

Voice monitoring

Interphone Talk

Interphone talk support.

Interphone support

Automatic Crash data save, there is built-in vibration sensor to analysis the level of vehicle vibration, the video will be save automatically if crash or accident happened. Both 7 seconds video before accident and 7 seconds after accident will be automatically transfer to server/cloud.

It is important to claim insurance and analysis the crash or accident.

apic2

apic2

SOS Alarm:

Integrated button for SOS alarm.

Gps Pro Sos Function

Sos Function

WIFI:

It includes WIFI function. Especially for public transportation vehicle, it offer network service for passenger.

wifi

wifi

AI Mdvr Specification

No. Hardware Parameter Note
1 Positioning module GPS positioning accuracy is less than 10 meters External source antenna
2 Communication frequency band GSM B5/B3 WCDMA B1/B5 TD-SCDMA B34/B39 TDD-LTE B38/B39/B40/B41 FDD-LTE B1/B3/B5 Built in antenna
3 Bluetooth BT4.0
4 WIFI 802.11b/g/n 2.4GHz; Support WiFi hotspots Built in antenna
5 Collision lock 3-axis G-sensor,supporting cellular video recording
6 Parking monitoring 3-axis G-sensor,support parking monitoring
7 DMS algorithm Support
8 Light sensor Support
9 SOS Support one button alarm
10 Working indicator Red light for device normal;

Green light flashing for video recorded;

Blue light always on for GPS normal work.

11 Storage The maximum storage support of TF card is 128GB
12 USB Micro USB 2.0
13 Microphone Built in high sensitivity microphone
14 Speaker Built in high fidelity mono speaker
15 External devices Support one channel URAT
16 Operation system DC9V-16V
17 Software updating Support software updating through TF Card, OTA online updating
18 Environmental reliability Working environment:-20℃~+70℃

Storage temperature:-30℃~+80℃

Feedback

[contact-form-7 id="5" title="foot_form"]
Whatsapp E-mail Inquiry Mobile